×

A.p.c. x brain dead

Release : 10 septembre à 00:01 Gmt +1

Afin de repenser l'ADN d'A.P.C., Jean Touitou a mis en place le concept "interaction". Cette ligne, entièrement consacrée à la mise en avant de jeunes artistes créateurs aspire l'Atelier vers de nouveaux horizons. Après Suzanne Koller : un chic classique, A.P.C. s’associe au label californien Brain Dead, basé à Los Angeles. Ce collectif d’artistes et de stylistes à l’esprit post-punk et à la culture underground dévoile une capsule aux illustrations graphiques au sein de la collection hiver 2019 A.P.C..


Dans cette sélection, 20 pièces mixtes: veste et jean tatoués d’un bout du script du long-métrage fictif "Future Shock", des hoodies aux couleurs pop, des t-shirts au logo Brain Dead revisité. Au rendez-vous ? Une capsule extravagante avec deux pièces phares: une veste en jean dans laquelle on découvre une polaire détachable et un gilet en laine aux effets mouton démuni de manches au style futuriste.

Résultats 1 - 11 sur 11.