HAPPY NEW YEAR ! SAVE UP TO 60% WITH OUR SPECIAL SALES
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed

EDWIN Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed

€ 100

4 x € 25 or

EDWIN presents us Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed.

Founded by Mr. Tsunemi in the post-war period, the Japanese firm quickly distinguished itself by the quality of their expertise in denim. From the design of their own looms to the invention of new production techniques, Edwin quickly became a worldwide reference. In addition to denim, their collections have also diversified through streetwear and workwear ranges with graphic universes often inspired by Japanese calligraphy and prints.

Made from 12.5oz denim, this Kaihara features a modern slim fit with a slightly tapered leg and a low rise, designed to be worn on the hip. Its all-Japanese production uses premium fabric from iconic mills, honoring Edwin's origins and refined craftsmanship. One of the main reasons for switching to Japanese production is of course sustainability, but also to offset the label's carbon emissions. The jeans feature lightweight, recycled buttons and rivets, as well as new cellulose pulp labeling, replacing the old leather branding.

To complete the look, he also wears an Edwin t-shirt and Vans shoes.

  • Front pockets Two
  • Back pockets Two
  • Made in Japan
  • Model height 1m79
  • Model size 31
  • Compositions 100% cotton
  • We ship worldwide via DHL to ensure a quality of services that will meet our expectations.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 7 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, including international customs fees, see our shipping and return pages

We accept all credit cards (CB, Visa, American Express), as well as Paypal payments, and x2 ; x3 and x4 payments. Moreover, we accept payments via Apple Pay and, depending on your geographical area, IDEAL, SoFort, Bancontact…

( The model is 1m79 and wears a size 31 )

Quantity

EDWIN presents us Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed.

Founded by Mr. Tsunemi in the post-war period, the Japanese firm quickly distinguished itself by the quality of their expertise in denim. From the design of their own looms to the invention of new production techniques, Edwin quickly became a worldwide reference. In addition to denim, their collections have also diversified through streetwear and workwear ranges with graphic universes often inspired by Japanese calligraphy and prints.

Made from 12.5oz denim, this Kaihara features a modern slim fit with a slightly tapered leg and a low rise, designed to be worn on the hip. Its all-Japanese production uses premium fabric from iconic mills, honoring Edwin's origins and refined craftsmanship. One of the main reasons for switching to Japanese production is of course sustainability, but also to offset the label's carbon emissions. The jeans feature lightweight, recycled buttons and rivets, as well as new cellulose pulp labeling, replacing the old leather branding.

To complete the look, he also wears an Edwin t-shirt and Vans shoes.

  • Front pockets Two
  • Back pockets Two
  • Made in Japan
  • Model height 1m79
  • Model size 31
  • Compositions 100% cotton
  • We ship worldwide via DHL to ensure a quality of services that will meet our expectations.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 7 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, including international customs fees, see our shipping and return pages

We accept all credit cards (CB, Visa, American Express), as well as Paypal payments, and x2 ; x3 and x4 payments. Moreover, we accept payments via Apple Pay and, depending on your geographical area, IDEAL, SoFort, Bancontact…

BONNE ANNEE A TOUS ! ECONOMISEZ JUSQU'À 60% GRÂCE À NOS SOLDES D'HIVER
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed
Slim tapered kaihara stretch Indigo rinsed

EDWIN Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed

€ 100

4 x € 25 or

EDWIN nous présente leur Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed.

Fondée par M.Tsunemi dans la période d'après-guerre, la firme japonaise s’est rapidement distinguée de par la qualité de leur expertise dans la toile denim. De la conception de leur propres métiers à l’invention de nouvelles techniques de production, Edwin s’est rapidement imposée comme une référence mondiale. Outre la toile de jean, leurs collections se sont également diversifiées au travers d’un vestiaire streetwear et workwear aux univers graphiques souvent inspirés des calligraphies et estampes japonaises.

Réalisé dans un denim 12,5oz, ce Kaihara est doté d'une coupe slim moderne avec une jambe légèrement fuselée et une taille basse, conçue pour être portée sur la hanche. Sa production entièrement japonaise utilise une toile de première qualité provenant d'usines emblématiques, honorant les origines et le savoir-faire raffiné d'Edwin. L'une des principales raisons du passage à la production japonaise est bien sûr la durabilité, mais également pour compenser les émissions de carbone du label. Le jean est équipé de boutons et de rivets légers et recyclés, ainsi qu'un nouvel étiquetage en pâte de cellulose, qui remplace l'ancien marquage en cuir.

Pour compléter le look, il porte également un t-shirt Edwin et une paire de Vans.

  • Poches avants Deux
  • Poches arrières Deux
  • Fabrication Japon
  • Taille Mannequin 1m79
  • Taille portée 31
  • Composition 100% coton
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, notamment sur la gestion des frais de douane internationaux, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…

( Le mannequin mesure 1m79 et porte une taille 31 )

Quantité

EDWIN nous présente leur Slim tapered kaihara stretch Blue rinsed.

Fondée par M.Tsunemi dans la période d'après-guerre, la firme japonaise s’est rapidement distinguée de par la qualité de leur expertise dans la toile denim. De la conception de leur propres métiers à l’invention de nouvelles techniques de production, Edwin s’est rapidement imposée comme une référence mondiale. Outre la toile de jean, leurs collections se sont également diversifiées au travers d’un vestiaire streetwear et workwear aux univers graphiques souvent inspirés des calligraphies et estampes japonaises.

Réalisé dans un denim 12,5oz, ce Kaihara est doté d'une coupe slim moderne avec une jambe légèrement fuselée et une taille basse, conçue pour être portée sur la hanche. Sa production entièrement japonaise utilise une toile de première qualité provenant d'usines emblématiques, honorant les origines et le savoir-faire raffiné d'Edwin. L'une des principales raisons du passage à la production japonaise est bien sûr la durabilité, mais également pour compenser les émissions de carbone du label. Le jean est équipé de boutons et de rivets légers et recyclés, ainsi qu'un nouvel étiquetage en pâte de cellulose, qui remplace l'ancien marquage en cuir.

Pour compléter le look, il porte également un t-shirt Edwin et une paire de Vans.

  • Poches avants Deux
  • Poches arrières Deux
  • Fabrication Japon
  • Taille Mannequin 1m79
  • Taille portée 31
  • Composition 100% coton
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, notamment sur la gestion des frais de douane internationaux, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…