FREE SHIPPING OVER 150€ FOR METROPOLITAN FRANCE - FREE SHIPPING OVER 300€ WORLDWIDE - PAYMENT IN 2x 3x OR 4x FREE OF CHARGE ( OVER 50€ / FRANCE ONLY )
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black

Converse Jack purcell ox Black

€ 63

Converse presents us Jack purcell ox Black.

Initially a manufacturer of rubber boots in Boston, it was in 1919 that Converse marketed the iconic All-Star. Present at the Olympic Games and a favorite of NBA players, it is the reference for basketball players. Little by little, Converse ceased to be a sports shoe and became representative of a certain lifestyle to be today the prosperous brand that we all know.

Here is a model with a fascinating history. Created in 1935 by the BF Goodrich company of Canada in the effigy of the famous badminton player, this pair was originally known as the Posture Foundation Flyers. It was only in the 1970's that it was renamed Converse Jack Purcell after the American brand bought out the trademark rights. Today, the Jack Purcell is one of the most iconic silhouettes of the American brand. With its timeless design, it will fit perfectly with different styles.

  • Closure Laces
  • Sole Rubber
  • Compositions 100% nylon
  • We ship worldwide via DHL to ensure a quality of services that will meet our expectations.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 7 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, including international customs fees, see our shipping and return pages

We accept all credit cards (CB, Visa, American Express), as well as Paypal payments, and x2 ; x3 and x4 payments. Moreover, we accept payments via Apple Pay and, depending on your geographical area, IDEAL, SoFort, Bancontact…

Quantity

Converse presents us Jack purcell ox Black.

Initially a manufacturer of rubber boots in Boston, it was in 1919 that Converse marketed the iconic All-Star. Present at the Olympic Games and a favorite of NBA players, it is the reference for basketball players. Little by little, Converse ceased to be a sports shoe and became representative of a certain lifestyle to be today the prosperous brand that we all know.

Here is a model with a fascinating history. Created in 1935 by the BF Goodrich company of Canada in the effigy of the famous badminton player, this pair was originally known as the Posture Foundation Flyers. It was only in the 1970's that it was renamed Converse Jack Purcell after the American brand bought out the trademark rights. Today, the Jack Purcell is one of the most iconic silhouettes of the American brand. With its timeless design, it will fit perfectly with different styles.

  • Closure Laces
  • Sole Rubber
  • Compositions 100% nylon
  • We ship worldwide via DHL to ensure a quality of services that will meet our expectations.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 7 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, including international customs fees, see our shipping and return pages

We accept all credit cards (CB, Visa, American Express), as well as Paypal payments, and x2 ; x3 and x4 payments. Moreover, we accept payments via Apple Pay and, depending on your geographical area, IDEAL, SoFort, Bancontact…

BONNE ANNEE A TOUS ! ECONOMISEZ JUSQU'À 60% GRÂCE À NOS SOLDES D'HIVER
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black
Jack purcell ox Black

Converse Jack purcell ox Black

€ 63 50% OFF

€ 31

Converse nous présente leur Jack purcell ox Black.

Initialement fabricant de bottes en caoutchouc à Boston, c’est en 1919 que Converse commercialise l’iconique All-Star. Présente aux Jeux Olympique et modèle phare des joueurs de NBA, elle fût la référence pour les joueurs de basket-ball. Peu à peu, Converse cesse d'être une chaussure de sport et devient représentative d'un certain style de vie pour être aujourd’hui la marque prospère que l’on connaît tous.

Voici un modèle à l'histoire fascinante. Créée en 1935 par la BF Goodrich company of Canada à l'effigie du célèbre joueur de badminton cette paire était initialement connue sous l'appellation Posture Fondation Flyers. C'est seulement dans les années 70 qu'elle fut rebaptisée Converse Jack Purcell suite au rachat des droits d'exploitation par la marque américaine. Aujourd'hui, la Jack Purcell est l'une des silhouettes les plus iconiques de la marque américaine. Dotée d'une conception intemporelle, elle s'accordera parfaitement avec différents styles.

  • Fermeture Lacets
  • Semelle Caoutchouc
  • Composition 100% nylon
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, notamment sur la gestion des frais de douane internationaux, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…

Quantité

Converse nous présente leur Jack purcell ox Black.

Initialement fabricant de bottes en caoutchouc à Boston, c’est en 1919 que Converse commercialise l’iconique All-Star. Présente aux Jeux Olympique et modèle phare des joueurs de NBA, elle fût la référence pour les joueurs de basket-ball. Peu à peu, Converse cesse d'être une chaussure de sport et devient représentative d'un certain style de vie pour être aujourd’hui la marque prospère que l’on connaît tous.

Voici un modèle à l'histoire fascinante. Créée en 1935 par la BF Goodrich company of Canada à l'effigie du célèbre joueur de badminton cette paire était initialement connue sous l'appellation Posture Fondation Flyers. C'est seulement dans les années 70 qu'elle fut rebaptisée Converse Jack Purcell suite au rachat des droits d'exploitation par la marque américaine. Aujourd'hui, la Jack Purcell est l'une des silhouettes les plus iconiques de la marque américaine. Dotée d'une conception intemporelle, elle s'accordera parfaitement avec différents styles.

  • Fermeture Lacets
  • Semelle Caoutchouc
  • Composition 100% nylon
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, notamment sur la gestion des frais de douane internationaux, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…