Autry ls33 Leat/suede wht/wht
Autry ls33 Leat/suede wht/wht
Autry ls33 Leat/suede wht/wht
Autry ls33 Leat/suede wht/wht

Autry Autry ls33 Leat/suede wht/wht

€ 150

4 x € 38 or

Autry presents us Autry ls33 Leat/suede wht/wht.

American sportswear brand, Autry was founded in the late 70s and offers a wide range of sneakers originally designed for tennis. Left behind and then brought back into fashion, Autry is now having fun revisiting and reworking its old-fashioned silhouettes. Minimalist and comfortable, their confection in nubuck or suede leather makes these little sneakers timeless.

Featuring a vintage style inspired by the 80s, the Autry sneakers will seduce you with their clean lines and attractive finishes. Made of leather, it comes with a perforated toe box for better breathability.

Ideal for the season, this pair is not lacking in details. In addition to the trendy textile yoke on the side, the embossed label logo is embossed on the heel. No doubt it will make a great addition to your seasonal wardrobe.

  • Closure Laces
  • Sole Rubber
  • Compositions 100% leather
  • We ship worldwide via our premium carriers, DHL and UPS, who guarantee the quality of service we expect.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 5 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, see our shipping and return pages
  • CB, Visa, American Express
  • Paypal
  • x2 ; x3 and x4 payments
  • Apple Pay
  • IDEAL, SoFort, Bancontact…
Quantity

Autry presents us Autry ls33 Leat/suede wht/wht.

American sportswear brand, Autry was founded in the late 70s and offers a wide range of sneakers originally designed for tennis. Left behind and then brought back into fashion, Autry is now having fun revisiting and reworking its old-fashioned silhouettes. Minimalist and comfortable, their confection in nubuck or suede leather makes these little sneakers timeless.

Featuring a vintage style inspired by the 80s, the Autry sneakers will seduce you with their clean lines and attractive finishes. Made of leather, it comes with a perforated toe box for better breathability.

Ideal for the season, this pair is not lacking in details. In addition to the trendy textile yoke on the side, the embossed label logo is embossed on the heel. No doubt it will make a great addition to your seasonal wardrobe.

  • Closure Laces
  • Sole Rubber
  • Compositions 100% leather
  • We ship worldwide via our premium carriers, DHL and UPS, who guarantee the quality of service we expect.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 5 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, see our shipping and return pages
  • CB, Visa, American Express
  • Paypal
  • x2 ; x3 and x4 payments
  • Apple Pay
  • IDEAL, SoFort, Bancontact…

FREE SHIPPING OVER 150€ FOR METROPOLITAN FRANCE - PAYMENT IN 2x 3x OR 4x FREE OF CHARGE ( OVER 50€ / FRANCE ONLY )
Autry ls33 Leat/suede wht/wht
Autry ls33 Leat/suede wht/wht
Autry ls33 Leat/suede wht/wht
Autry ls33 Leat/suede wht/wht

AUTRY Autry ls33 Leat/suede wht/wht

€ 133

4 x € 33 or

AUTRY nous présente leur Autry ls33 Leat/suede wht/wht.

Marque de sportswear américaine, Autry est fondée à la fin des années 70s et propose une large gamme de sneakers conçues initialement pour le tennis. Laissée à l’abandon puis remise au goût du jour, Autry s’amuse aujourd’hui à revisiter et retravailler ses silhouettes d’ antan. Minimalistes et confortables, leur confection en nubuck ou le cuir suédé rend ces petites baskets indémodables.

Dotée d'un style vintage inspiré des années 80, la sneakers Autry vous séduira par ses lignes épurées et ses alléchantes finitions. Confectionnée en cuir, elle se pare d'une toe box perforée qui procurera une meilleure respirabilité. 

Idéale pour la saison, cette paire n'est pas en reste en matière de détails. En plus de l'empiècement textile brandé apposé sur la partie latérale, on retrouve le logo du label gaufré au niveau du talon. Nul doute qu'elle saura se faire une place de choix dans votre garde-robe saisonnière.

  • Fermeture Lacets
  • Semelle Caoutchouc
  • Composition 100% cuir
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…

Quantité

AUTRY nous présente leur Autry ls33 Leat/suede wht/wht.

Marque de sportswear américaine, Autry est fondée à la fin des années 70s et propose une large gamme de sneakers conçues initialement pour le tennis. Laissée à l’abandon puis remise au goût du jour, Autry s’amuse aujourd’hui à revisiter et retravailler ses silhouettes d’ antan. Minimalistes et confortables, leur confection en nubuck ou le cuir suédé rend ces petites baskets indémodables.

Dotée d'un style vintage inspiré des années 80, la sneakers Autry vous séduira par ses lignes épurées et ses alléchantes finitions. Confectionnée en cuir, elle se pare d'une toe box perforée qui procurera une meilleure respirabilité. 

Idéale pour la saison, cette paire n'est pas en reste en matière de détails. En plus de l'empiècement textile brandé apposé sur la partie latérale, on retrouve le logo du label gaufré au niveau du talon. Nul doute qu'elle saura se faire une place de choix dans votre garde-robe saisonnière.

  • Fermeture Lacets
  • Semelle Caoutchouc
  • Composition 100% cuir
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…