FREE SHIPPING OVER 150€ FOR METROPOLITAN FRANCE - FREE SHIPPING OVER 300€ WORLDWIDE - PAYMENT IN 2x 3x OR 4x FREE OF CHARGE ( OVER 50€ / FRANCE ONLY )

NN07 ("No Nationality 07") is a label that inspires us the journey since 2009. The label with Danish origins delivers quality sportswear pieces inspired by travel, encounters and culture sharing. The priority of the label is to provide us with clothes with high quality materials that will stand the test of time, and at the right price.

The New Collection of the Label NN07

Strong of convictions and history NN07 is a multicultural label that proposes collections inspired by the countries it visits. And what better way for a first collection than to tackle the reference country for fashion, fashion week and chic, France. Among this collection, NN07 will propose the iconic Levon shirt or its little sister, the Errico shirt in 100% cotton material and which will be declined in navy, white or black colors. The label offers clothes with both slim and elegant cuts, which find their details in the manufacturing material and colors play a key role in the originality of the items.

For their new SS22 collection, the Danish label NN07 transports us directly to Spain and more precisely to Seville where NN07 draws its inspirations. This collection is placed under the sign of the urban modernity thanks to silhouettes more ample and more comfortable. We find pieces with sober colors like the Barney vest 8429 Oil green or the Peter overshirt cotton blend Light indigo. The play of materials is also honored with recycled technical materials through the Marlon 1440 Navy blue or crewneck corduroy with the Danny 6429 regular crewneck Green 308.

Its different materials and colors used form a sober collection combining both efficiency and design. The Levon shirt is back in a linen version or the Errico shirt in floral patterns. All these pieces with an astonishing quality-price ratio, ensure your wardrobe comfort, modernity and durability. To be found in France in our boutiques.

The Little Story of a Great Label.

The NN07 label was born in 2007 and wants to be "no nationality", so that gives us NN07. This high-flying brainstorming comes from the two creators of the Danish label, Victor Lindh and Ulrick Pedersen, the two companions had for wish to create clothes reflecting a state of mind all Scandinavian, a sense of minimalism, while being influenced by other styles and brands. Japanese brands in the first place.

Over the years the label has established itself as one of the best brands of basics, offering a solid range of products for men, from chino to shirt and tee, including sweater and knit of all kinds. With a sense of detail and especially materials extremely worked, cotton or linen, wool and wild silk. Products cleverly constructed, with a justified quality-price ratio.

Close Read more

BONNE ANNEE A TOUS ! ECONOMISEZ JUSQU'À 60% GRÂCE À NOS SOLDES D'HIVER

NN07 ("No Nationality 07") est un label qui nous inspire le voyage depuis 2009. Le label aux origines danoises nous livre des pièces sportswear de qualité, inspirées par le voyage, les rencontres et le partage de culture. La priorité du label est de nous fournir des vêtements pour homme avec des matériaux d'une grande qualité qui sauront se montrer à l'épreuve du temps, et au juste prix.

La Nouvelle Collection du Label NN07

Forte de convictions et de son histoire, NN07 est un label multiculturel qui propose des collections inspirées des pays qu'elle visite. Et quoi de mieux pour une première collection de vêtements pour homme que de s'attaquer au pays référent en matière de mode, de fashion week et de style, la France. Parmi cette collection, NN07 proposera l'iconique chemise Levon shirt ou encore sa petite sœur, la chemise Errico en matière 100 % coton et qui seront déclinées dans des teintes navy, blanche ou noire. Le label propose ainsi un choix de vêtements (tee shirt, chemise, pantalon...) avec des coupes à la fois cintrées et élégantes. Leurs détails dans les matériaux de fabrication (coton pima) ainsi que les coloris jouent un rôle primordial dans le style des pièces.

Pour leur nouvelle collection SS22, le label Danois NN07 nous transporte directement en Espagne et plus précisément à Séville d’où NN07 tire ses inspirations. Cette collection est placée sous le signe de la modernité urbaine grâce à des silhouettes plus amples et plus confortables. On retrouve donc des pièces aux couleurs sobres comme la Barney vest 8429 Oil green ou encore la Peter overshirt cotton blend Light indigo. Les jeux de matières sont également mis à l’honneur avec des matières techniques recyclées au travers de la chemise Marlon 1440 Navy blue ou encore des crewneck en velours côtelé avec le Danny 6429 regular crewneck Green 308.

Ses différentes matières et les couleurs utilisées forment une collection sobre alliant à la fois efficacité et design. La Levon shirt fait son grand retour dans une version en lin ou encore la chemise Errico dans des motifs floraux. Toutes ces pièces au rapport qualité prix étonnant, assurent à votre garde-robe confort, modernité et durabilité. À retrouver en France dans nos boutiques.

La Petite Histoire d'un Grand Label.

Le label NN07, est né en 2007 et se veut sans nationalité, soit en anglais "no nationality", ce qui donne donc NN07. Ce brainstorming de haute volée nous viens des deux créateurs du label danois, Victor Lindh et Ulrick Pedersen. Les deux compères avaient pour souhait de créer des vêtements reflétant un état d'esprit, un sens du minimalisme, inspiré par le travail d'autres styles ou marques. Les marques japonaises en premier lieu sont donc mises à l’honneur.

Au fil des années le label s'est imposé parmi les meilleurs marques de basiques, en proposant une offre et un choix solide de produit pour homme. Du pantalon chino à la chemise, du tee shirt, sweat shirt, pull et maille en tout genre. Avec un sens du détails et surtout des matières extrêmement travaillées, ou le coton pima côtoie le lin, la laine et la soie sauvage. Des produits pour homme savamment construit aux détails uniques et au rapport qualité prix justifié.

Fermer EN SAVOIR PLUS