×

Oliver spencer

The Oliver Spencer brand was founded in 2002. The designer has developed a sophisticated and intelligent design approach. A self-taught tailor and shopkeeper, the British designer has instilled his vision of fashion: craftsmanship with good fabrics combined with a casual chic touch. As GQ would say, a "particularly casual British style."



Oliver Spencer is a complete wardrobe for the contemporary fashion-conscious man. It draws its inspiration from art, but also from the ever-changing subcultures of London and the cities of the UK. The brand's philosophy is based on clothes of the highest quality, functional and perfectly adaptable to everyday life.


For this new SS21 season, Oliver Spencer offers us a Spring Summer collection with modern men's pieces inspired by the 70s. So it is light and loose pieces such as the Judo pants and cotton shirts Brook shirts, or the jacket Hockney, that the designer reveals the elegance and finesse of British fashion trends.


Oliver Spencer was born in the UK in 2002 bears the name of its designer. Prior to the opening of its first stores, Oliver Spencer began his career as a salesman, then slowly but surely became a designer. Today the label has been around for 20 years and offers a philosophy of eccentricity through its clothing collection. Basics that every amateur already has in his wardrobe, but always with a little twist, a touch, a refinement, an extra guideline, that's Oliver Spencer. Whether it's the size and cut, the color palettes used, or the fabrics, we always find what makes the brand so special. A brand that does not care about trends or the latest season. The goal here is to transform a piece as deceptively simple as a jacket, in a unique piece and sublimated by the quality of its cotton, the work of colors, or the study of cuts and size. Timeless, but always playful and modern. A precious label, to be found in our boutiques, online and in the brand's stores in London


Showing 1 - 13 of 13 items

×

Oliver spencer

La marque Oliver Spencer a été fondée en 2002. Le créateur a développé une approche de conception sophistiquée et intelligente. Tailleur et commerçant autodidacte, le créateur britannique a su insuffler sa vision de la mode : un savoir-faire artisanal avec de bons tissus associé à une touche casual et chic. Comme dirait GQ, un « style britannique particulièrement décontracté ».



Oliver Spencer c'est une garde-robe complète pour l’homme soucieux de la mode contemporaine. Il puise son inspiration au travers de l’art, mais également dans les sous-cultures en constante évolution de la Londres et des villes du Royaume-Uni. La philosophie de la marque se base sur des vêtements d’une très grande qualité, fonctionnels et s’adaptant parfaitement à la vie de tous les jours.


Pour cette nouvelle saison SS21, Oliver Spencer nous propose une collection Spring Summer avec des pièces masculines modernes inspirées des années 70. C’est donc des pièces légères et amples telles que les pantalons de la série Judo pants et les chemises en coton Brook shirts, ou encore la veste Hockney, que le designer nous dévoile l’élégance et la finesse des tendances de la mode britannique.


Oliver Spencer est née au Royaume-Uni en 2002 porte le nom de son créateur. Préalablement à l’ouverture de ses premières boutiques, Oliver Spencer a commencé sa carrière en tant que vendeur, puis est lentement mais surement devenu designer. Aujourd’hui le label existe depuis 20 ans et propose au travers de sa collection de vêtements une philosophie teintée d’excentrisme. Des basiques que tout amateur a déjà dans sa garde-robe, mais toujours avec un petit twist, une touche, un raffinement, une ligne directrice supplémentaire, c'est ça Oliver Spencer. Que cela soit au niveau de la taille et la coupe, aux palettes de couleurs employées, ou au niveau des tissus, on retrouve immanquablement ce qui fait le sel de la marque. Marque qui n’a d’ailleurs que faire des tendances ou de la dernière saison. Le but avoué ici est de transformer une pièce aussi faussement simple qu’une veste, en pièce unique et sublimé par la qualité de son coton, le travail des couleurs, ou l’étude des coupes et de la taille. Des indémodables donc, mais toujours ludique et moderne. Un label précieux, à retrouver dans nos boutiques, en ligne et dans les magasins de la marque à Londres


Résultats 1 - 8 sur 8.