Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe

Birkenstock Arizona bs Taupe

€ 108

4 x € 27 or

Birkenstock presents us Arizona bs Taupe.

Made for over 200 years, Birkenstock represents the combination of tradition and craftsmanship to bring you a unique product. Each pair is meticulously crafted using quality materials to bring you optimal comfort and casual chic summer style.

The Arizona, Birkenstock's iconic model, has a timeless design that has pleased men and women for decades. Initially made of leather, the brand now offers a vegan version, excluding all animal compounds. The composition is made of Birko-Flor®, a soft and resistant synthetic material, which has an elegant nubuck leather look. The Buckles, the real identity of the model, are obviously present. For the sole, we find an initial insole in leather and then the mythical anatomical footbed in cork and natural latex. The outsole is an EVA. To finish the feet, we find two decorative rivets on both sides of the strap.

  • We ship worldwide via our premium carriers, DHL and UPS, who guarantee the quality of service we expect.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 5 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, see our shipping and return pages
  • CB, Visa, American Express
  • Paypal
  • x2 ; x3 and x4 payments
  • Apple Pay
  • IDEAL, SoFort, Bancontact…
Quantity

Birkenstock presents us Arizona bs Taupe.

Made for over 200 years, Birkenstock represents the combination of tradition and craftsmanship to bring you a unique product. Each pair is meticulously crafted using quality materials to bring you optimal comfort and casual chic summer style.

The Arizona, Birkenstock's iconic model, has a timeless design that has pleased men and women for decades. Initially made of leather, the brand now offers a vegan version, excluding all animal compounds. The composition is made of Birko-Flor®, a soft and resistant synthetic material, which has an elegant nubuck leather look. The Buckles, the real identity of the model, are obviously present. For the sole, we find an initial insole in leather and then the mythical anatomical footbed in cork and natural latex. The outsole is an EVA. To finish the feet, we find two decorative rivets on both sides of the strap.

  • We ship worldwide via our premium carriers, DHL and UPS, who guarantee the quality of service we expect.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 5 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, see our shipping and return pages
  • CB, Visa, American Express
  • Paypal
  • x2 ; x3 and x4 payments
  • Apple Pay
  • IDEAL, SoFort, Bancontact…

-30% SUR TOUT LE SITE - CODE FLASH30
Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe
Arizona bs Taupe

Birkenstock Arizona bs Taupe

€ 108

4 x € 27 or

Birkenstock nous présente leur Arizona bs Taupe.

Fabriqué depuis plus de 200 ans, Birkenstock représente la combinaison de la tradition et du savoir faire pour vous offrir un produit unique. Chaque paire est minutieusement mise au point à l’aide de matériaux de qualité pour vous apporter un confort optimal et un style estival chic décontracté.

L'Arizona, modèle emblématique de Birkenstock, possède un design intemporel qui plaît aux hommes et aux femmes depuis des décennies. Initialement en cuir, la marque propose aujourd'hui une version végétalienne, excluant tout composé animal. La composition est en Birko-Flor®, une matière synthétique souple et résistante, qui présente un élégant aspect de cuir nubuck. Les boucles, véritable identité du modèle, sont bien évidemment présentes. Au niveau de la semelle, on retrouve une première semelle intérieure en cuir puis la mythique assise plantaire anatomique en liège et latex naturel. La semelle extérieure est en EVA. Pour finir les pieds, on trouve deux rivets décoratifs de part et d'autre de la lanière.

  • Nous assurons nos livraisons via nos transporteurs premium, DHL et UPS, qui garantissent une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 8 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Livraison en point relais 5 €, uniquement en France.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Pour plus d’informations, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.
  • CB, Visa, American Express
  • Paypal
  • Paiement en x2 ; x3 et x4
  • Apple Pay
  • IDEAL, SoFort, Bancontact…
Quantité

Birkenstock nous présente leur Arizona bs Taupe.

Fabriqué depuis plus de 200 ans, Birkenstock représente la combinaison de la tradition et du savoir faire pour vous offrir un produit unique. Chaque paire est minutieusement mise au point à l’aide de matériaux de qualité pour vous apporter un confort optimal et un style estival chic décontracté.

L'Arizona, modèle emblématique de Birkenstock, possède un design intemporel qui plaît aux hommes et aux femmes depuis des décennies. Initialement en cuir, la marque propose aujourd'hui une version végétalienne, excluant tout composé animal. La composition est en Birko-Flor®, une matière synthétique souple et résistante, qui présente un élégant aspect de cuir nubuck. Les boucles, véritable identité du modèle, sont bien évidemment présentes. Au niveau de la semelle, on retrouve une première semelle intérieure en cuir puis la mythique assise plantaire anatomique en liège et latex naturel. La semelle extérieure est en EVA. Pour finir les pieds, on trouve deux rivets décoratifs de part et d'autre de la lanière.

  • Nous assurons nos livraisons via nos transporteurs premium, DHL et UPS, qui garantissent une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 8 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Livraison en point relais 5 €, uniquement en France.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Pour plus d’informations, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.
  • CB, Visa, American Express
  • Paypal
  • Paiement en x2 ; x3 et x4
  • Apple Pay
  • IDEAL, SoFort, Bancontact…