HÉRITAGE ET SAVOIR-FAIRE BEAMS PLUS SS.23
Le label japonais, que nous sommes heureux d’accueillir saison après saison chez Graduate, a une philosophie qui se résume en une simple phrase : » c’est classique, mais c’est nouveau en même temps « . Parce que c’est ça, Beams Plus !
Pour les retardataires, un petit briefing s’impose (on ne vous en veut pas. Pas trop.). Pour Beams Plus, pour nous et pour beaucoup d’autres, il y a une beauté universelle dans les vêtements américains de 1945 à 1965. Appelez-le comme vous voulez, preppy, americana, vintage, ce ne sont que des mots pour parler d’un style, d’un design et d’une qualité qui évoquent aujourd’hui et plus que jamais un art de vivre entre élégance, volupté, histoire et plaisir.
Et Beams Plus est en quelque sorte le spécialiste de cette période si particulière. Et grâce à leur érudition, leur savoir-faire, et à cette technique artisanale japonaise enviée par le monde entier, ils sont alors en mesure de proposer une version adaptée à notre monde moderne. Des changements subtils de coupes, de matières, de motifs… « c’est classique, mais c’est nouveau en même temps »
Le label japonais, que nous sommes heureux d’accueillir saison après saison chez Graduate, a une philosophie qui se résume en une simple phrase : » c’est classique, mais c’est nouveau en même temps « . Parce que c’est ça, Beams Plus ! Pour les retardataires, un petit briefing s’impose (on ne vous en veut pas. Pas trop.). Pour Beams Plus, pour nous et pour beaucoup d’autres, il y a une beauté universelle dans les vêtements américains de 1945 à 1965. Appelez-le comme vous voulez, preppy, americana, vintage, ce ne sont que des mots pour parler d’un style, d’un design et d’une qualité qui évoquent aujourd’hui et plus que jamais un art de vivre entre élégance, volupté, histoire et plaisir. Et Beams Plus est en quelque sorte le spécialiste de cette période si particulière. Et grâce à leur érudition, leur savoir-faire, et à cette technique artisanale japonaise enviée par le monde entier, ils sont alors en mesure de proposer une version adaptée à notre monde moderne. Des changements subtils de coupes, de matières, de motifs… « c’est classique, mais c’est nouveau en même temps »