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Comme des garÇons play

Comme des Garçons Play est une marque de mode Japonaise crée en 1969 par Rei Kawakubo dont elle est la seule propriétaire. Lancée en 2002, la gamme Play fait preuve d'un esthétisme plus décontracté et ludique. La ligne repense les classiques du dressing féminin et masculin. Cette gamme se veut plus accessible. La fondatrice du label la décrit comme étant la collection qui joue et qui s'amuse. Il existe plus d’une dizaine de collections différentes qui sont respectivement dessinées par Kawakubo, Junya Watanabe, Fumito Ganryu et Tao Kurihara. Son logo emblématique, un coeur rouge, a été créé par l'artiste New-yorkais Filip Pagowski. On le retrouve sous de multiples distinctions allant du simple patche brodé à l'imprimé de couleurs multiples. La marque propose aussi une large sélection influencée par l’esprit rebelle et contestataire de sa fondatrice.

Pour cette saison Automne / Hiver 2020, Comme des Garçons Play parvient à insuffler un optimisme intemporel dans cette collection caractisé par logo poitrine en forme de coeur. Le patch coeur est aujourd'hui bien plus qu'un indice esthétique, il est un véritable signe d'appartenance que les adeptes du monde entier arbore fièrement au quotidien. 


Avec cette collection, les fans du logo brodé ne seront pas en reste. Comme à son habitude, la maison japonaise dirigée par Rei Kawakubo nous expose tout son savoir-faire en proposant des pièces au style casual dotées de finitions originales. On retrouve des basiques de l’iconique logo brodé, parfois dupliqué, dans le dos du vêtement sous forme de logo imprimé. Pour cette nouvelle saison, la griffe niponne présente une collection pleine de charme dans laquelle on retrouve le sweat zippé, des hoodies, des t-shirts à manches longues façon marinière et des cardigans à pois et patch logo coeur.



Lumière sur la nouvelle collection AW20


Après nous avoir conquis avec son hoodie zippé à logo brodé, CdG Play est prêt à nous émerveiller. Comme à son habitude, la marque avec un coeur en guise de logo poitrine nous présente une nouvelle collection pleine d'enthousiasme et de fraîcheur. Pour cet automne le label a misé sur des pièces aux couleurs acidulées. On retrouve des tees à manches longues au fini rayé façon marnière, ainsi que des hauts surmontés du logo coeur imprimé. Cette saison le Comme des Garçons Play cardigan à patchs brodés et la Comme des Garçons Play veste se déclineront en différents coloris. Vous retrouverez également un large choix de créations surmontées de l'irrésistible logo brodé en forme de coeur. Dans la continuité SS20, on retrouvera des pièces légères comme l'irrésistible polo à logo ou encore le tee à manches longues. Pour les adeptes des chaussures au logo imprimé coeur, vous pourrez également compter sur la collaboration avec Converse pour parfaire vos outfits saisonnier.


 

Les essentiels de la saison FW20


Vous le savez maintenant mieux que quiconque, la marque au coeur imprimé nous éblouit chaque par son talent et sa vision du prêt-à-porter. Malgré la pléthore de nouveauté, Rei Kawakubo tient à conserver certains basiques. Ainsi, pour la période automne/hiver nous pourrons compter sur l'incontournable Comme des Garçons Play cardigan, la séduisante chemise à logo, le hoodie zippé à patch ou encore la Comme des Garçons Play veste. Le t-shirt au grand logo imprimé se déclinera lui en différents coloris. Nul doute que ces pièces apporteront un style effroyable à vos tenues saisonnière.


 

Qui Est Rei Kawakubo, Figure Emblématique De La Mode ? 


Beaucoup de gens connaissent Comme des Garçons Play sans savoir qui se cache derrière cet empire Japonais. Animée par une liberté créative sans fin, Rey Kawakubo (fondatrice) est devenue une figure incontournable de la mode moderne. Sa vision anticonformiste a su créer un raz-de-marée dans le milieu de la mode. À force de travail elle a créée en 2003 la marque Comme des Garçons Play reconnue à travers le monde pour son fameux patch coeur. Aujourd'hui, la marque est mondialement reconnue pour son style, mais aussi par la qualité de ses oeuvres. Chez Graduate Store nous accordons beaucoup d'importance aux créateurs. Cette passion pour la mode nous convaincu de rédiger l'article : Qui est Rey Kawakubo, figure emblématique de la mode; qui vous retrace son formidable parcours.


  


Comme Des Garçons Play, Une Déclaration De Style 


En 2002, le label japonais a lancé la gamme Play. Plus connu sous le diminutif CDG Play, pour Comme des Garçons Play, cette collection se veut plus décontractée et ludique. Elle s’oppose aux pièces habituellement plus travaillées et plus anti-confirmiste de la marque.


Le célèbre logo en forme de cœur avec des yeux a été crée par l’artiste New-Yorkais Filip Pagowski. La collection se compose de sweat zippé, de long sleeves surmontés d'un logo poitrine et rayures ou du basique cardigan à patchs. Comme des Garçons Play a su s’imposer dans la mode actuelle grâce à des collaborations avec Converse. Articulé autour de la Chuck Taylor 70, ce partenariat a marqué toute une génération avec des sneakers iconiques et appréciées de tous. Le modèle à pois et patch logo révèle une créativité sans limites de la part du label nippon. Les célébrités comme Drake ou encore Kanye West ont également participé à l'essor de la marque auprès des millennials. Les deux rappeurs américains ont souvent été aperçu vêtu du Comme des Garçons Play cardigan avec le logo brodé, le long sleeves à logo poitrine et rayures, le polo à logo ou encore avec le hoodie zippé à patch. Retrouvez notre article Comme des Garçons Play, une déclaration de style dans lequel on retrace l'ascension folle qu'à connue la marque à la philosophie avant-gardiste. 


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