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Comme des garÇons play


Comme des Garçons Play est une marque de mode Japonaise crée en 1969 par Rei Kawakubo dont elle est la seule propriétaire. Lancée en 2002, la gamme Play fait preuve d'un esthétisme plus décontracté et ludique. La ligne repense les classiques du dressing féminin et masculin. Cette gamme se veut plus accessible. La fondatrice du label décrit celle-ci comme comme étant la collection qui joue et qui s'amuse. Il existe plus d’une dizaine de collections différentes qui sont respectivement dessinées par Kawakubo, Junya Watanabe, Fumito Ganryu et Tao Kurihara. Son logo emblématique, un coeur rouge, a été créé par l'artiste New-yorkais Filip Pagowski. On le retrouve sous de multiples distinctions allant du simple patche brodé à l'imprimé de couleurs multiples. La marque propose aussi une large sélection influencée par l’esprit rebelle et contestataire de sa fondatrice.





Pour cette saison Printemps / Été 2019 Comme des Garçons Play by Rei Kawakubo parvient à insuffler un optimisme intemporel dans cette collection, en utilisant des indices esthétiques qui sont immédiatement reconnaissables dans le monde entier. Cette collection se veut très marquée pas des nuances vives comme le jaune moutarde ou encore le mauve. Elle nous offre des pièces colorées avec un logo mis en avant et qui prend place, parfois répété, dans le dos du vêtement. On note également l'apparitions d'imprimés sur la manche qui démontre une nouvelle fois le souhait d'innovation de la maison japonaise.


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