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Comme des garÇons play

Comme des Garçons Play est une marque de mode japonaise, crée en 1969 par Rei Kawakubo dont elle est la seule propriétaire. Lancée en 2002, la gamme Play fait preuve d'un esthétisme plus décontracté et ludique. La ligne repense les classiques du dressing homme et femme grâce à des pièces unisexes comme la marinière rayé à logo heart, le hoodie à patch ou encore le pull zippé à logo heart également. Cette gamme se veut plus accessible de part ses pièces et ses prix proposés. La fondatrice du label la décrit comme étant la collection qui joue et qui s'amuse le plus, et notamment avec le fameux logo imprimé ou bordé patch coeur qu'il soit dans une couleur rouge ou gold. Il existe plus d’une dizaine de collections différentes qui sont respectivement dessinées par plusieurs créateurs Kawakubo, Junya Watanabe, Fumito Ganryu et Tao Kurihara. Son logo imprimé emblématique, un coeur rouge, a été créé par l'artiste new-yorkais Filip Pagowski et on le retrouve maintenant sur toutes les pièces de la gamme comme sur la chemise à patch 100% coton, le long sleeve polka dot ou rayé à logo, etc. Ainsi ce logo se retrouve sous de multiples distinctions allant du simple patch brodé à l'imprimé blanc, gold, rouge ou encore noir. La marque propose ainsi une large sélection influencée par l’esprit rebelle et contestataire de sa fondatrice.



Pour cette nouvelle Saison Printemps/Été 2021, la célèbre marque japonaise Comme des Garçons revient avec sa collection au logo unique en rappelant un petit cœur. Toujours dans un esprit minimaliste et élégant, le label Comme des garçons à également en stock des T-shirts de la collection Black Play arborant fièrement le logo noir bordé au niveau de la poitrine.

Ensuite, pour toujours plus de cœurs et pour les saisons ensoleillées, CDG nous présente ses marinières logo brodé, sa chemise à logo heart, ses déclinaisons de sweat à capuche coloré et autre sweat zippé à logo. Pour les adeptes des baskets a l'imprimé de cœur, vous pourrez également compter sur la collaboration avec Converse pour parfaire vos vêtements avec les mythiques Chuck Taylor sur lesquelles vous retrouverez une fois de plus le patch coeur noir ou rouge.


Lumière sur la nouvelle collection AW20


Après nous avoir conquis avec son hoodie zippé en coton, CdG Play, à l'instar de son cousin Comme des Garçons Shirt, est prêt à nous émerveiller une fois de plus. Comme à son habitude, la marque avec un coeur en guise de logo nous présente une nouvelle collection de vêtements pleine d'enthousiasme et de fraîcheur. Pour cet automne le label a misé sur des pièces aux tonalités acidulées. On retrouve des tees à manches longues au fini rayé façon marnière, ainsi que des hauts surmontés du logo en forme de coeur imprimé. Cette saison le cardigan à logo patchs brodés et la Comme des Garçons Play veste se déclineront en différents coloris (blanc, rouge, noir...). Vous retrouverez également un large choix de créations surmontées de l'irrésistible logo brodé en forme de coeur rouge et gold. Dans la continuité SS20, on retrouvera des pièces légères comme l'irrésistible polo à logo ou encore le tee à manches longues. Pour les adeptes des baskets au logo imprimé heart, vous pourrez également compter sur la collaboration avec Converse pour parfaire vos outfits saisonniers. À retrouver dans notre shop plus de produit Comme des Garçons Play, pour l'homme comme pour la femme !


 

Les essentiels de la saison FW20


Vous le savez maintenant mieux que quiconque, la marque au coeur brodé et imprimé nous éblouit à chaque fois par son talent et sa vision du prêt-à-porter. Malgré la pléthore de nouveauté, le label japonais tient à conserver certains basiques. Ainsi, pour la période automne/hiver nous pourrons compter sur l'incontournable Comme des Garçons Play cardigan, la séduisante Comme des Garçons Play chemise à logo heart 100% coton, le hoodie zippé à patch logo poitrine ou encore la Comme des Garçons Play veste. Le t-shirt au grand logo sweater se déclinera lui en différents coloris. Nul doute que ces pièces apporteront un style effroyable à vos tenues saisonnières.


Qui Est Rei Kawakubo, Figure Emblématique De La Mode ? 


Beaucoup de gens connaissent la gamme Play sans savoir qui se cache derrière cet empire japonais. Animée par une liberté créative sans fin, Rei Kawakubo (fondatrice) est devenue une figure incontournable de la mode moderne. Sa vision anticonformiste a su créer un raz-de-marée dans le milieu de la mode aussi bien pour homme que pour femme. À force de travail, elle a créé en 2003 la marque CDG Play reconnue à travers le monde pour son fameux patch logo poitrine en forme de coeur noir et rouge. Aujourd'hui, la marque est mondialement reconnue pour son style, mais aussi par la qualité de ses oeuvres. Chez Graduate Store nous accordons beaucoup d'importance aux créateurs. Cette passion pour la mode nous a convaincu de rédiger l'article plein d'informations : Qui est Rey Kawakubo, figure emblématique de la mode; qui vous retrace le formidable parcours, d'une femme qui l'est tout autant.


Comme Des Garçons Play, Une Déclaration De Style 


En 2002, le label japonais a lancé la gamme Play. Plus connu sous le diminutif CDG Play, pour Comme des Garçons Play, cette collection se veut plus décontractée et ludique. Elle s’oppose aux pièces habituellement plus travaillées et plus anti-conformistes de la marque.


Le célèbre logo en forme d'un cœur imprimé avec des yeux a été créé par l’artiste new-yorkais Filip Pagowski. La collection se compose de sweat zippé et son mythique logo heart gold, de long sleeves surmontés d'un logo poitrine et rayures, du basique cardigan à patch logo heart mais aussi la classique Comme des Garçons Play chemise. CDG Play a su s’imposer dans la mode actuelle grâce à des collaborations avec Converse, Asics ou encore Carhartt. Articulé autour de la Chuck Taylor 70, ce partenariat a marqué toute une génération avec des sneakers iconiques et appréciés de tous. Le modèle à pois et patch logo révèle une créativité sans limites de la part du label nippon. Les célébrités comme Drake ou encore Kanye West ont également participé à l'essor de la marque auprès des millennials. Les deux rappeurs américains ont souvent été aperçus vêtu du CDG Play cardigan avec le logo brodé, le long sleeves, le polo à logo ou encore avec le hoodie à patch. Retrouvez plus d'informations dans notre article Comme des Garçons Play, une déclaration de style dans lequel on retrace l'ascension folle qu'a connue la marque à la philosophie avant-gardiste. Cette année, retrouvez une fois de plus la mythique Chuck Taylor dans deux nouveaux coloris gris et bleu arborant fièrement le coeur Comme des Garçons dans une couleur noire.


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