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Neighborhood

Shinsuke Takizawa est à l'origine de Neighborhood, fondée à Tokyo en 1994. Plusieurs éléments et cultures s'entrechoquent dans Neighborhood: le vestiaire army, l'esprit motard, le streetwear us et la perfection du denim japonais. Aujourd'hui, le label japonais est considéré comme l'une des marques les plus influentes dans le monde du streetwear. On retrouve Neighborhood à travers des collaborations avec des gros label, tels que Adidas, Bape, Vlone ou encore Mastermind, faisant le renom de la marque. A chaque fois, l'essence de ces univers est bien visible dans le but de créer une vision commune. La vision d'habitants d'un même quartier, si différents et si proches à la fois. La philosophie du label japonais est de réinterprété les éléments de moto, militaires en les intégrant dans des vêtements uniques et qualitatifs.

Pour la saison SS19, la marque japonaise fusionne les intérêts variés et l’inspiration du designer Shinsuke Takizawa avec des livraisons saisonnières allant du militaire, au vêtement plus extravaguant avec notamment une chemise au motif léopard. Cette nouvelle collection offre une variété de looks étonnamment cohérente aux illustrations graphiques.

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