FREE SHIPPING OVER 150€ FOR METROPOLITAN FRANCE - PAYMENT IN 2x 3x OR 4x FREE OF CHARGE ( OVER 50€ / FRANCE ONLY )

The Levi's® Made and crafted collection features superior craftsmanship. On Japanese denims, with noble materials such as hemp and organic cotton. Indeed, the brand from the United States wanted to develop as much as possible an ecological side in its collection of clothing, for men and women, trying to innovate in the eco responsible. An increasingly important issue in the world of textiles and jeans.

For this new FW21 collection, Levi's® made and crafted so offers us its unavoidable jeans 501, 502, 511 and 721. As well as a denim jacket made from eco-friendly and high quality materials. Easy to wear and timeless, Levi's® Made and crafted jeans will fit all your looks. Find them in store!

Levi's Made & Crafted. The First Collection.

The premium sub-label of the Levi's brand was born in 2009. Entirely dedicated to men and women wanting more than just a good basic, the Levi's Made & Crafted line goes further by offering a more polished product and fabrication. Premium quality materials, selvedge denim, better quality sourcing, and a fine selection in accordance with the trends. Each season designers and experts, we can mention Nick Rendic and Nicolle Arbour, feed the collections with their knowledge and understanding of clothing. Thus, the Levi's Made & Crafted range travels the world and is inspired by the finest art, looks and manufacturing process. Denim and Japanese indigo for the jeans, knitwear and wool from Italy for the jacket and sweater, the most beautiful cottons from the Middle East for the tee shirt and sweatshirt... Find the new collection in store.

Levi's Made & Crafted Denim Jean.

Of course when you think of the famous Levi's label you inevitably think of jeans. An institution in men's and women's denim for over a century, the brand hasn't rested on its laurels with its new Levi's Made & Crafted collection. It goes even further in novelty, style and choice of materials (including Japanese cotton canvas). In short, this collection offers a selection of jeans covering all tastes. Slim or straight cuts, colors ranging from raw indigo blue jeans, to one washed, through washed for a vintage look of the most successful. Working with Japanese cotton factories, and creating very good quality jeans, the LMC collection is perfect for the man who wants to take his passion for denim further. 

Close Read more

Winter Sales | Paiement en plusieurs fois sans frais |

LEVI'S ® MADE AND CRAFTED

La collection Levi’s® Made and crafted se caractérise par une fabrication de qualité supérieure. Sur des denims japonais , aux matériaux nobles tels que le chanvre et le coton biologique....
EN SAVOIR PLUS
No products available

La collection Levi’s® Made and crafted se caractérise par une fabrication de qualité supérieure. Sur des denims japonais, aux matériaux nobles tels que le chanvre et le coton biologique. En effet, la marque originaire des États-Unis a voulu développer le plus possible un côté écologique dans sa collection de vêtements, pour homme et femme, en essayant d’innover dans l’éco responsable. Un enjeu de plus en plus important dans le monde du textile et du jean.

Pour cette nouvelle collection FW21, Levi’s® made and crafted nous propose donc ses incontournables jeans 501, 502, 511 et 721. Ainsi qu’une veste en jean confectionnés à partir de matériaux écoresponsables et de haute qualité. Facile à porter et intemporel, le jean Levi’s® Made and crafted s’adaptera à tous vos looks. Une collection pleine de style disponible en boutique !

Levi’s Made & Crafted. La Première Collection.

Le sous-label premium de la marque Levi’s voit le jour en 2009. Entièrement dédiée à l’homme et la femme voulant plus qu’un simple et bon basique, l'outlet Levi’s Made & Crafted va plus loin en proposant un produit et une fabrique plus soignés. Des matières de qualités premium, des denims selvedge, un sourcing de meilleures qualités, et une sélection fine en accord avec les tendances. Chaque saison des designers et experts, on peut citer Nick Rendic et Nicolle Arbour, nourrissent les collections de leurs savoirs et connaissances du vêtement. Ainsi, la gamme Levi’s Made & Crafted voyage à travers le monde et s’inspire des plus beaux arts, looks et procédé de fabrication. Du denim et de l’indigo japonais pour le jean, de la maille et de la laine d’Italie pour la veste et le pull, les plus beaux cotons du Moyen-Orient pour le tee shirt et sweat shirt… Retrouvez la nouvelle collection Levi's Made & Crafted disponible en boutique.

Le Denim Jean Levi’s Made & Crafted.

Évidemment quand on pense au fameux label Levi’s on pense forcément au jean. Institution du denim pour homme et femme depuis plus d’un siècle, la marque ne s’est pas reposé sur ses lauriers avec sa nouvelle collection Levi’s Made & Crafted basée sur des prix justes. La marque va même plus loin dans la nouveauté, le style et le choix des matières (avec notamment des toiles de coton japonaises). En somme, cette collection LMC, aux prix adaptés, offre une sélection de jeans couvrant tous les gouts et de nombreuses tailles. Des jeans aux coupes slim ou droite, des couleurs allant du jean bleu indigo brut, au one washed, en passant par le délavé pour un aspect vintage des plus réussis. Travaillant avec des manufactures de coton japonaises, et créant des jeans de très bonne qualité, la collection LMC est parfaite pour l’homme désireux d’emmener plus loin sa passion du denim. Découvrez dès maintenant les lignes de l'outlet Levi's Made & Crafted au sein de notre boutique en ligne.