Ami Paris Outlet

AMI PARIS is the quintessence of French casual elegance. Ami paris was created in 2010 by Alexandre Mattiussi, who, after a career as artistic director at Dior and Givenchy, decided to create...
Read more

AMI PARIS is the quintessence of French casual elegance. Ami paris was created in 2010 by Alexandre Mattiussi, who, after a career as artistic director at Dior and Givenchy, decided to create his own collection. The brand name Ami Paris comes from the initials of designer Alexandre Mattiussi, to which he added "Paris" to recall the origin of the firm's creation. This Paris-based fashion brand for men and, more recently, women, brilliantly combines classic and contemporary to create collections that will make you feel both comfortable and stylish. Shirts, pants, coats and accessories, all carefully designed and inspired by the Parisian aesthetic. AMI has become the go-to destination for those looking for a casual yet refined style, thanks in particular to its logo, the ami heart, available in boutiques worldwide and with critically acclaimed value for money. Say goodbye to banality, and let yourself be seduced by the unique spirit of AMI. Alexandre Mattiussi's initial idea was to play with the nonchalance of Paris, which blurs the boundaries between chic and casual. Read our article "AMI by Alexandre Mattiussi" to find out more about this brand with a big heart.


Many brand clothing items are available in our store, ranging from caps to pants, and including tops such as the Ami Paris tee shirts , pullover, sweatshirt, and shirt. In addition to clothing, some accessories are also available. If you desire more information about the brand, don't hesitate to take a look at our blogs, especially "How does fit AMI Paris ?" to ensure you choose the right size for your products. We have also featured numerous collections there, so go ahead and check them out!

What can you find in our AMI Paris outlet?

The seasons and collections of AMI Paris are an endless source of inspiration for fashion enthusiasts seeking high-quality cotton clothing with timeless style. Among the iconic pieces of the brand available in our AMI Paris outlet are:

  • AMI Paris' oversized turtleneck sweaterfeatures an oversized cut, and the turtleneck adds originality to this garment. This knit sweater is made from wool and cotton, and features AMI's iconic heart-shaped logo. It is available in several colors: purple, black, white, etc. It can be worn straight to emphasize the elegant side of the knit sweater, or folded for a more casual style.
  • AMI Paris' black double-breasted coat is made of wool blend and features front flap pockets. It features horn buttons and lining throughout.
  • The AMI Paris Elastic Pants are corduroy pants made in Europe from organic cotton. They feature a drawstring waist.

In short, the AMI Paris outlet collection is the perfect place to find discounted AMI clothing. In our outlet, you can find sweaters and pants with discounts ranging from 20% to 60%. All products are available in-store or for delivery, so you just have to choose your favorite AMI Paris item!

Don't forget! AMI Paris is a gender-inclusive brand, so no matter your gender, dive into the inclusive world of AMI Paris and discover a brand that celebrates diversity and personal expression. To learn more, we have an article on our blog available on this topic: "AMI, l'homme pour la femme."

Trendy looks at low prices 


The Ami Paris Outlet collection is the right place to find designer ami clothing at discounted prices, including must-have pieces like the AMI sweater and ami shirt. Although sometimes it can be difficult to match clothes together, keep in mind, the key is to play with the different AMI Paris pieces according to your personal style and create combinations that make you stand out. If you'd like to learn more, there's a page on our blog: How to wear the AMI sweater ?, which will give you lots of ideas for putting together your outfits.

Don't hesitate to explore our selection of AMI Paris garments, available in black, white, red... on our website or directly in store, which are sure to capture your heart.

Ami Paris Outlet

AMI PARIS , c'est la quintessence de l' élégance décontractée à la Français. A mi paris naît en 2010 grâce à Alexandre Mattiussi , qui après avoir été directeur artistique chez Dior et...
EN SAVOIR PLUS

AMI PARIS, c'est la quintessence de l'élégance décontractée à la Français. Ami paris naît en 2010 grâce à Alexandre Mattiussi, qui après avoir été directeur artistique chez Dior et Givenchy, a souhaité créer sa propre collection. Le nom de la marque Ami Paris vient des initiales du créateur Alexandre Mattiussi dans lequel il a ajouté « Paris » pour rappeler l’origine de la création de la firme. Cette marque de mode pour homme et plus récemment aussi pour femme basée à Paris allie avec brio classique et contemporain pour créer des collections qui vous feront vous sentir à la fois à l'aise et stylé. Des chemises, des pantalons, des manteaux et des accessoires, tous conçus avec soin et inspirés de l'esthétique parisienne. AMI est devenu la destination incontournable pour ceux qui cherchent un style décontracté, mais raffiné notamment grâce à son logo, le coeur ami, disponible dans les boutiques du monde entier et avec un rapport qualité prix souligné par la critique. Dites adieu à la banalité, et laissez-vous séduire par l'esprit unique d'AMI. Alexandre Mattiussi avait comme idée initiale de jouer avec la nonchalance de Paris qui brouille les frontières entre chic et décontracté. N'hésitez pas à consulter notre article : AMI par Alexandre Mattiussi, pour en savoir plus sur cette marque au grand cœur.

De nombreux vêtements de la marque sont présents dans notre store, allant des casquettes, aux pantalons en passant par nos hauts comme le t-shirt ami Paris, le pull, sweat ami et la chemise. Au-delà des vêtements, certains accessoires sont aussi disponibles. Si vous désirez davantage d'information sur la marque, n'hésitez pas à jeter un œil sur nos blogs, en particulier Comment taille AMI Paris ? pour bien choisir la bonne taille de vos produits. Nous y avons aussi présenté de nombreuses collections, donc foncez !

Que trouve ton dans notre Outlet Ami Paris

Les Saisons et Collections Ami Paris sont une source d'inspiration inépuisable pour les amateurs de mode à la recherche de vêtements en coton de qualité et de style intemporel. Parmi les pièces emblématiques de la marque sont disponibles dans notre outlet Ami Paris :

  • Le pull ami over-size col cheminée d’ami Paris, il est caractérisé par sa coupe over-size, le col cheminé amène l’originalité à ce vêtement. Le pull en maille est composé de laine vierge et de coton, on retrouve le célèbre logo ami de Coeur sur le pull. Il est disponible en plusieurs couleurs tels que violet, noir, blanc... Il peut être porter droit pour affirmer le côté élégant du pull en maille ou plié pour donner un style plus décontracté
  • Le Manteau croise Noir Ami Paris, ce manteau noir pour homme à boutonnière croisée et poches à rabat sur le devant est fabriqué en laine mélangée. Il présente des boutons en corne et une doublure sur l'ensemble de la pièce.
  • Le pantalon Ami Paris Élastique, ce pantalon AMI en velours côtelé est fabriqué en Europe dans un coton biologique. On retrouve un cordon de serrage au niveau de la taille.

En bref la collection Ami Paris outlet est le bon endroit pour trouver des vêtements ami en promo. Vous pourrez trouver dans notre outlet pull et pantalon avec des promotions allant de 20% à 60%. Tous les produits sont disponibles en boutique ou en livraison, vous n'avez plus qu'à choisir votre article ami Paris préféré ! 

N’oubliez pas ! Ami Paris est une marque mixte, alors peut importe votre genre plongez dans l'univers mixte d'AMI Paris et découvrez une marque qui célèbre la diversité et l'expression personnelle. Pour en savoir plus, on vous met un article de notre blog à disposition sur ce sujet : AMI, l'homme pour la femme.

Des looks tendances à bas prix 

La collection Ami Paris Outlet est le bon endroit pour trouver des vêtements du créateur ami à prix réduits, notamment des pièces incontournables comme le pull AMI et la chemise ami. Bien que parfois il puisse être difficile d'associer des vêtements entre eux, gardez en tête, l'essentiel de jouer avec les différentes pièces AMI Paris en fonction de votre style personnel et de créer des combinaisons qui vous mettent en valeur. Si vous voulez en apprendre plus, on vous met a disposition une page sur notre blog : Comment porter le pull AMI, qui vous donnera de nombreuses idées pour composer vos tenues.

N'hésitez pas à explorer notre sélection de vêtements AMI Paris, disponibles en noir, blanc, rouge... sur notre site ou directement en boutique, qui sauront conquérir votre cœur.