HAPPY NEW YEAR ! SAVE UP TO 60% WITH OUR SPECIAL SALES
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple

VANS Half cab 33 dx Black/purple

€ 79 50% OFF

€ 40

VANS presents us Half cab 33 dx Black/purple.

Vans is a Californian brand around the skateboard universe, created in 1966 by Paul Doren, James Van Doren as well as three other partners. They knew how to create a universe of their own and make this brand mythical. Vans shoes have the particularity to be both simple and distinguished in an infinite way. Vulcanized rubber sole, prized by skateboarders for its grip properties and stability on skateboards, uppers are usually made of canvas or suede for a better fit.

Paying homage to Vans' first factory based in Anaheim, California, the Anaheim Factory Half Cab 33 DX borrows details from the original Half Cab model while offering modernized comfort, thanks to an improved version of the Ortholite® insole. With retro details like the original model number, a brighter reinforcement strip, lightweight drill lining and cotton laces, this iconic mid-top features a vintage-inspired suede upper with an embossed crocodile pattern.

  • Sole Rubber
  • We ship worldwide via DHL to ensure a quality of services that will meet our expectations.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 7 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, including international customs fees, see our shipping and return pages

We accept all credit cards (CB, Visa, American Express), as well as Paypal payments, and x2 ; x3 and x4 payments. Moreover, we accept payments via Apple Pay and, depending on your geographical area, IDEAL, SoFort, Bancontact…

Quantity

VANS presents us Half cab 33 dx Black/purple.

Vans is a Californian brand around the skateboard universe, created in 1966 by Paul Doren, James Van Doren as well as three other partners. They knew how to create a universe of their own and make this brand mythical. Vans shoes have the particularity to be both simple and distinguished in an infinite way. Vulcanized rubber sole, prized by skateboarders for its grip properties and stability on skateboards, uppers are usually made of canvas or suede for a better fit.

Paying homage to Vans' first factory based in Anaheim, California, the Anaheim Factory Half Cab 33 DX borrows details from the original Half Cab model while offering modernized comfort, thanks to an improved version of the Ortholite® insole. With retro details like the original model number, a brighter reinforcement strip, lightweight drill lining and cotton laces, this iconic mid-top features a vintage-inspired suede upper with an embossed crocodile pattern.

  • Sole Rubber
  • We ship worldwide via DHL to ensure a quality of services that will meet our expectations.
  • Shipping is offered worldwide for all orders over 300 € (except during promotional periods).
  • Order before 3 p.m., delivery made within 2 to 7 working days worldwide.
  • You have 14 days to return your order from its reception.
  • For more information, including international customs fees, see our shipping and return pages

We accept all credit cards (CB, Visa, American Express), as well as Paypal payments, and x2 ; x3 and x4 payments. Moreover, we accept payments via Apple Pay and, depending on your geographical area, IDEAL, SoFort, Bancontact…

BONNE ANNEE A TOUS ! ECONOMISEZ JUSQU'À 60% GRÂCE À NOS SOLDES D'HIVER
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple
Half cab 33 dx Black/purple

VANS Half cab 33 dx Black/purple

€ 79 50% OFF

€ 40

VANS nous présente leur Half cab 33 dx Black/purple.

Vans est une marque californienne autour de l'univers skateboard, créée en 1966 par Paul Doren, James Van Doren ainsi que trois autres partenaires. Ils ont su créer un univers bien à eux et rendre mythique cette marque. Les modèles de chaussures Vans ont la particularité d'être à la fois simples et distingués de façon infinie. Semelle en caoutchouc vulcanisé, prisée des skateurs pour ses propriétés adhérentes et sa stabilité sur les skateboards, les uppers sont généralement en toile ou daim pour une meilleure tenue.

En hommage à la première usine de Vans basée à Anaheim en Californie, les Anaheim Factory Half Cab 33 DX empruntent des détails au modèle original Half Cab tout en offrant un confort modernisé, grâce à une version améliorée de la semelle intérieure Ortholite®. Avec des détails rétro tels que le numéro du modèle original, une bande de renfort plus brillante, une doublure en drill légère et des lacets en coton, ce modèle mi-haut emblématique est doté d'une tige en daim d'inspiration vintage avec un motif crocodile en relief.

  • Semelle Caoutchouc
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, notamment sur la gestion des frais de douane internationaux, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…

Quantité

VANS nous présente leur Half cab 33 dx Black/purple.

Vans est une marque californienne autour de l'univers skateboard, créée en 1966 par Paul Doren, James Van Doren ainsi que trois autres partenaires. Ils ont su créer un univers bien à eux et rendre mythique cette marque. Les modèles de chaussures Vans ont la particularité d'être à la fois simples et distingués de façon infinie. Semelle en caoutchouc vulcanisé, prisée des skateurs pour ses propriétés adhérentes et sa stabilité sur les skateboards, les uppers sont généralement en toile ou daim pour une meilleure tenue.

En hommage à la première usine de Vans basée à Anaheim en Californie, les Anaheim Factory Half Cab 33 DX empruntent des détails au modèle original Half Cab tout en offrant un confort modernisé, grâce à une version améliorée de la semelle intérieure Ortholite®. Avec des détails rétro tels que le numéro du modèle original, une bande de renfort plus brillante, une doublure en drill légère et des lacets en coton, ce modèle mi-haut emblématique est doté d'une tige en daim d'inspiration vintage avec un motif crocodile en relief.

  • Semelle Caoutchouc
  • Nous assurons nos livraisons via DHL qui garantit une qualité de service correspondant à nos attentes.
  • Livraison France 10 €, sous 1 à 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent être allongés lors des périodes promotionnelles.
  • Commandez avant 14h pour que votre colis soit expédié le jour même.
  • Pour toute commande supérieure à 150 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout en France.
  • Pour toute commande supérieure à 300 € (hors période promotionnelle) la livraison est offerte partout dans le monde.
  • Retrait en magasin possible le jour même.
  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l’article à compter de sa réception.
  • Pour plus d’informations, notamment sur la gestion des frais de douane internationaux, merci de vous référer à nos politique de livraison et de retour.

Nous acceptons toutes les cartes de crédits (CB, Visa, American Express), ainsi que les paiements Paypal, et les paiements en x2 ; x3 et x4. De plus, nous acceptons les paiements via Apple Pay et, selon votre zone géographique, IDEAL, SoFort, Bancontact…